à la campagne...

Publié le par edwige

Deuxième cadeau d'anniversaire pour Ewen (qui ressemble beaucoup à un des cadeaux de Noël que le lutin que je suis a fabriqué pour mon neveu Lohan)...

Le tapis à voitures nomade!

En édition campagne pour les deux, pour cause de tracteurs addicts!

 

Et pour celles et ceux qui me suivent sur facebook, un "grand mystère enfin levé"

à la campagne...

Le voici fermé, format sac, avec un scratch pour que le sac ait une bonne tenue...

 

 

Et le voici ouvert!

à la campagne...

En bas, en rouge, les "garages" à voitures ou tracteurs...

la mare,

le lavomatic,

en jaune, il s'agit de 4 bottes de pailles (ou de foin, ne soyons pas sectaires), qui sont scratchées, et qui peuvent ainsi être disposées dans les bennes des tracteurs!

à la campagne...
à la campagne...

Qu'en pensez-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Aaaah ben voilà, tu t'es lancée dans la version sac finalement. Il est super !!!
Répondre
S
Rhooooo !!!! Trop le kiffe ! C'est le modèle XXL de la pochette à voitures que tu avais fait pour Ton (et qu'il trimballe à chaque sortie resto...). A quand la pochette qui se déplie pour découvrir une ville entière avec routes, aéroport, gare ferroviaire ??? Félicitations Edwige, super réalisation !
Répondre
K
Aaaah! C'est classe! :D Ça fait longtemps que j'ai envie de coudre un truc comme ça mais je n'ai personne à qui l'offrir ^^ (ou alors je me le garde et je joue avec moi même... C'est peut-être une idée après tout.)
Répondre
M
J'adore !!!! Belle réalisation !! Bravo Edwige !!!
Répondre
A
Ooooh magiiique ! J'adore ! :-D <br /> Belle idée et belle réalisation !!!
Répondre