Pour la maîtresse de Samuel

Publié le par edwige

La fin de l'année scolaire arrive, youpi diront certains, snif, diront d'autres...

 

Et donc, me voici en charge de créer un cadeau sympa pour la maîtresse de Samuel...

 

Voici donc une maxi trousse:

 

Ici, fermée:

Pour la maîtresse de Samuel

La voici ouverte: il y a donc deux trousses zippées:

Pour la maîtresse de Samuel

Et là, on s'aperçoit qu'il y a deux compartiments  sous les trousses...

(pour cacher ses carottes?!)

 

 

Pour la maîtresse de Samuel

Alors, elle vous plait?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super idée et qu'est ce que c'est bien fait !!!! Franchement c'est genial je suis fan !!! J'veux bien le tuto ^^
Répondre
S
C'est clair ! il doit pas y avoir beaucoup de maitresses qui reçoivent des cadeaux trop de la balle comme ça !
Répondre
C
Et bien moi je dis OUAHHHHHHHHHHHH.<br /> Tu es trop forte ma soeur, j'adore !!<br /> Je ne sais pas où tu trouves tes idées mais je pense que la maîtresse va être contente ;)
Répondre
A
Je vote pour elle est chouette :-)
Répondre
T
j&quot;adore. l association des couleurs, la trousse...tout me plait !
Répondre