un tablier cochon...

Publié le par edwige

...ou l'art de mettre un titre qui va faire venir certain(e)s d'entre vous!!

 

Pour son anniversaire, mon père a eu un nouveau barbecue...

il me fallait donc réaliser un tablier cochon pour aller avec!

C'est une créa "légèrement" kitsh, mais bon, les tabliers ne sont que rarement de la Haute couture, non?

Alors, pour préciser, le tablier est un acheté "tout fait", j'ai juste fait la déco^^

un tablier cochon...

Détails...

un tablier cochon...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hannn un cochon à la broche <br /> RIP <br /> lol
Répondre
S
Non, je ne suis pas venue à cause du titre ! Il aime le cochon ton père ? Remarque c'est plus facile à réaliser que s'il avait fallu faire des crêpes ou des gaufres sur un tablier pour André ! Très belle réalisation en tout cas...
Répondre
S
j'addoooorre toujours aussi bien ! Bravo Edouiiggeee !!!
Répondre
L
Rien de kitch à mon goût : j'adoooooore !!!!!!!!
Répondre
M
J'adore !! d'ailleurs je commande un tablier pour moi et un pour ma fille car mon grand nous rend jalouses avec son tablier et son chapeau !!
Répondre
K
Tout est bon dans le cochon! Avec un tablier comme celui-ci les grillades auront une autre saveurs,non ^^
Répondre