Petit escargot, porte sur son dos...

Publié le par edwige

Et hop!! une autre création, pour mettre dans le panier du lapin de Pâques!!

Un escargot rigolo, et sa maison, réalisés pour ma nièce Justine!

 

Les voici, sous toutes les coutures:

Petit escargot, porte sur son dos...
Petit escargot, porte sur son dos...
Petit escargot, porte sur son dos...
Petit escargot, porte sur son dos...
Petit escargot, porte sur son dos...
Petit escargot, porte sur son dos...

Ca vous plait?

J'espère que ma jolie nièce s'éclatera avec ;-)

 

 

tuto trouvé ici: http://ddouetcie.canalblog.com/archives/2010/04/13/17559896.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Magnifique ! :)
Répondre
A
Génial l'escargot étiquettes !!!! C'est la première fois que j'en vois un aussi chouette !!!!
Répondre
K
Trop mimi! j'aimerai tant avoir ton talent et ta patience en couture...mais non! LOL
Répondre
G
Très joli
Répondre