Vous avez dit "pochette"?

Publié le par edwige

Tout ceux qui me connaissent bien savent que J'ADORE les pochettes, les trousses, les boites, les sacs... en voici quelques uns...

pochette (et première pose de pression!!)

pochette (et première pose de pression!!)

bac à jouets d'Ewen^^

bac à jouets d'Ewen^^

pochette berlingot

pochette berlingot

ma 1ere pochette...

ma 1ere pochette...

berlingot's power

berlingot's power

oh!! un berlingot!

oh!! un berlingot!

les mini porte monnaie

les mini porte monnaie

minis porte-monnaie, ouverts

minis porte-monnaie, ouverts

trousse très fifille, avec son noeud

trousse très fifille, avec son noeud

sac nomade pour les jouets d'Ewen

sac nomade pour les jouets d'Ewen

1er sac à main, pour le noël de ma tatie

1er sac à main, pour le noël de ma tatie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohhh la pochette fifille me dit quelque chose !!!
Répondre